Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 300
6 février 2009

Plaid de brodeuses #3

L'aventure Plaid de brodeuses continue, avec quelques morceaux de tissus reçus... un vrai bonheur!

plaiddebrodeusesv_ronique

Merci Véronique... J'adore ce bleu... Je pense que je vais l'arranger à ma sauce!!! A voir, à voir...

Plaiddebrodeusesisaura

De magnifique tissus venant de chez Isaura... J'adore! Merci!

plaiddebrodeusesenhowenn

Puis de chez Enhowenn, un coupon marron et un japonais, puis de très beaux rubans!

Merci les filles c'est vraiment sublime, je suis conquise!
J'ai vraiment hâte de commencer!

EDIT DE 17h45 HEURE LOCAL: la grève est là, je suis allée faire deux trois courses de produits frais, les rayons sont quasi vide!!! La distribution d'essence est réglementé, pas plus de 15 euros par personne! Cela devrait durer tout le week end, les écoles, quelques magasins sont fermés! On en sera plus lundi maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Léti ! Toujours besoin de tissu pour le plaid de brodeuses ? Si oui, je te prépare un morceau et quelques cartes gourmandes en même temps :o) Bizz.
Répondre
L
ces tissus sont absolument magnifiques !!!!
Répondre
V
Bon courage avec la grève! Je n'étais pas passée depuis un moment, trop débordée la semaine dernièe, mais là, j'ai pris 2 jours de congé, je vais rattraper la lecture des blogs! Je suis contente que ce tissu te plaise. Si la grève est chez vous, ici, la poste fonctionne assez doucement... ou plutôt, lentement!
Répondre
M
j'avais pas suivi, l'aventure du plaid de brodeuse?! je peux t'en envoyer moi de jolis petits tissus si tu veux!<br /> bises
Répondre
K
Courage pour cette mauvaise période !!! je dois dire qu'en Suisse on a de la chance, car la grève, on ne connaît quasi pas ;-)
Répondre
Publicité