Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 336
9 janvier 2009

Du bleu

Bonjour,

Je continue ma bonne résolution et avance dans mes créations fimo! Aujourd'hui, une cane dans le même style que celle présenté en début de semaine.

canebleu1

canebleu2

canebleu3

Ces perles seront assemblées en sautoir... Je manque un peu de matériel, je ne sais pas encore si je choisirai des apprêts couleur argenté ou bronze. De même que je ne sais pas si je laisse les perles "brut" ou si je les vernis! Et vous qu'en pensez vous???

Je vous remercie toutes pour tout vos gentils commentaires, je n'ai pas encore pris le temps de répondre à tout le monde, l'homme étant en vacances, je ne suis pas beaucoup devant le "PC".

Et j'aimerai souhaiter la bienvenue sur la toile à Bernadette, qui a ouvert son blog!!!

******
Je termine avec cette photo, pour vous qui avait froid, espèrant vous réchauffer un peu!!!

100_3648

@ demain,
Leti's

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il me tarde que tu me montres comment on fait tout ça, je ne m'imaginais pas ce que c'était vraiment, ça a vraiment l'air sympa à faire, mais quelle patience ..................
Répondre
L
tes perles sont magnifique !!!<br /> et la photo ... je craque !!!!!!!
Répondre
M
rhoooo là là qu'elles sont belles, je préfére argenté question goût ! j'ai hâte de voir comment tu vas les embellir.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> ps ton colis prend forme, hi hi hi !
Répondre
C
Au fait, tu es taguée !
Répondre
C
C'est beau tout ce bleu et ... t'as raison, ca réchauffe !!! Ici on a -10 le matin ... tout est complètement givré ...
Répondre
Publicité