Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 300
8 janvier 2009

Bilan créatif de l'année 2008

Comme beaucoup... je fais mon bilan côté création... et malgré un déménagement, je suis assez surprise, je ne pensais pas en avoir fait autant, c'est un résultat plutôt agréable...

31905673_p

Broderie fini 2008 :

- SAL LIZZIE KATE;
- 1 BERLINGOT LAVANDE (pour "X" commencé);
- UFO, La 2CV de Mam Goudig;
- SAL en avril ne perd pas le fil, de MissFil;
- SAL 29 jours, 29 croix de MissFil;
- ABC Poules;
- Poules Tralala
- SAL Tea Time
- Pendouille "un ange dort" pour Axel;
- SAL devenu UFO mais quand même fini La confiture de Potiron de Lili points.
- Une trousse brodé pour l'échange fête des mères, c'était pour huguette (jamais montré sur ce blog!)

31905673_p

En FIMO :

J'ai réalisé 4 colliers entièrement fini, dont 1 que je ne vous ai pas encore montré, 3 figurines (le père noël, un ours, une grenouille) pas toutes fini, 3 bracelets, des piques fraises, des boutons fraises... et beaucoup de perles qui attendent sagement que je m'occupe d'elle!

31905673_p

En couture:

- 1 paire de chausson;
- 1 ours Tilda;
- 2 pains d'épices Tilda que j'ai offert à ma NSP;
- Mes rideaux de cuisine;
- 1 petit top des Intemporels pour enfants;
- 6 petites bottes de noël en suivant le tuto de Stéphanie;
- 2 robes pour ma princesse;
- 1 trousse façon innamoratainnamorata;
- 6 T.U.S de Tara;
- 1 grenouille façon Tilda

31905673_p

En sable: je compte 8 tableaux, dont 4 que vous n'avez pas encore vu... bientôt, bientôt...

31905673_p

En tricot: Je me refuse de faire le bilan!!!  2 malheureux pulls pour ma princesse et mon cyclamen qui est retourner la semaine dernière en pelote. Je ne l'abandonne pas, mais je me suis aperçus en y jetant un oeil, alors que je préparais cette article, que je l'ai tricoté dans la mauvaise taille. Alors, bientôt je m'y remettrais... si si...

31905673_p

Donc malgré un déménagement, c'est une année plutôt satisfaisante.

tilda35

@ bientôt,
Leti's

Publicité
Publicité
Commentaires
E
waouh<br /> eh ben pour quelqu un qui avait peur de n'avoir rien fait ...<br /> Moi je ne dirai pas bonne élève comme Valerie car le Sal potiron n'a pas été terminé dans les temps mais bon le plus important est qu'il soit terminé, non?<br /> bisous ma belle et à tres vite
Répondre
5
hé bien oui, dis donc, tu as très bien travaillé!!!
Répondre
V
bon travail, élève sérieuse et appliquée, ira loin !
Répondre
I
année très prolifique<br /> question je ne connais pas la grenouille façon Tilda, cela ressemble à quoi
Répondre
L
Ben dis donc... tu as super bien travaillé !! Bisous... Lili.
Répondre
Publicité