Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
10 décembre 2008

Ma cuisine, mes fenêtres

10decembreBonjour à toutes & à tous,

Je ne pensais pas qu'en déménageant, je mettrais autant de temps à m'installer... En fait nous prenons notre temps. Le climat étant plus propice aux activités extérieur, il ne nous guère envie de faire quelques bricolages (le plus gros étant fait).

Je vous ai déjà présenté la vue de ma cuisine, elle est si jolie... Je n'ai donc pas envie d'y mettre des rideaux, mais des fenêtres sans rideau c'est un peu triste.

Fen_tre

Après un petit tour au magasin de tissus, je suis revenue avec ceci :

vichy

Je ne sais si c'est cher, j'ai payé 6€ le mètre/150 cm !!! Mais bon, j'ai suffisamment pour faire en plus un petit haut à ma fille et un petit pantalon.

Après une après midi de travail, voici ce que j'ai fait :

Fen_tre2

Pas mal, non??? Moi je suis fière...

D'un peu plus prêt :

blog_195

******
Mon blog approche les 1000 commentaires, celui ou celle qui postera le 1000ième, sera récompensé!
******

@ demain,
Je file au marché... plus de fruits!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu peux être fière de toiils sont superbes tes rideaux et la vue..... terrible ! belle journée
Répondre
M
magnifique tes petits rideaux c'est gai et tu as une vue magnifique sur l'Océan.<br /> tu as vu nous sommes plein de neige et il faisait au soleil cet après-midi -4°. Ne regrettes rien, tu es bien au bord de L'Atlantique, et le jour où tu rentreras en métropole tu laisseras un morceau de ton coeur là-bas.<br /> Bisous ma jolie Léti.<br /> Josette
Répondre
F
Oh! super! quelle belle vue, se serait dommage que cacher ça, mais quelle jolie idée tu as eu de faire ces petits rideaux qui habillent si joliment tes fenêtre sans en cacher cette si belle vue. Je me présente"Framboise"nous participons au même swap et je vous passer un peu chez tout le monde pour faire connaissance, c'est sympa le swap.
Répondre
C
Très bonne idée ces petits rideaux, en plus ils ne cachent pas la jolie vue sur la grande bleue !
Répondre
V
Tes rideaux sont très jolis, mais "doudou Letis", pourquoi ne pas avoir fait avec du madras local ? Mais 6 euros, le mètre en 150 de large, c'est donné, je trouve. Ici, même chez mondial tissus, les prix ont augmentés, comme ailleurs d'ailleurs. <br /> Bises, Valérie
Répondre
Publicité