Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
29 octobre 2008

T.U.S Made In TARA

Qui ne connait pas Tara Sweet Tara, je vous en ai souvent parlé... Dernièrement, elle nous a invité à une "T.U.S Party"! J'ai bien entendu répondu présente!!!

Qu'est qu'une T.U.S ? => Trousse Ultra Simple façon Tara! (Click Click pour voir le Tuto)!

Avec un peu de tissus local, voici mes TUS:

blog_092

@ bientôt,

Leti's

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle sont trés belles tes trousses ! Pour la theière après m'être enfin lançée je peux dire qu'elle est facile et agréable à réaliser...Le patron et les explications se trouvaient dans un magazine qu'on m'a prêté : Quilt mania hors série été 2007 .il y'a aussi le pot à lait , le sucrier etc...que je n'ai pas encore eu le temps de faire . Voilà en tout cas je pense que je vais en faire d'autres pour les dînettes de mes petites cousines .....Gros bisous et profite bien du bonheur que procure les rayons du soleil !
Répondre
L
oooohhh elles sont belles !!!!
Répondre
M
Très très sympas !
Répondre
S
elles sont superbe
Répondre
C
Elles sont drôlement jolies ces trousses !!! j'aime bien le tissu !
Répondre
Publicité