Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 336
24 septembre 2008

Retour

Martinique_007Bonjour à toutes...

Me voici donc de retour sur la toile, depuis "l'île aux fleurs"... La martinique est belle, les paysages sont riches et tellement différent d'un endroit à l'autre, mangrove, foret sèche, forêt humide, savanes des sommets avec la ravissante Montagne Pelée... Les gens sont soit gentils, soit ils vous ignorent, tous le monde se tutoie, et comme on m'a déjà dit : "Arrête avec tes chichis de métro, ici c'est TU"!
Pas de champs de maïs ou de blé; ici il n'y a que Banane et canne à sucre!

Je ne manquerai pas de vous faire pars de tout cela en image... Je n'ai pas encore acquis le réflexe d'avoir toujours l'APN avec moi, j'ai loupé quelques scènes qui auraient bien mérité une photo! Mais ça viendra...

Côté activité manuelle, c'est "ZÉRO", si si, pas une boutique de loisirs créatifs, on trouve dans les quelques bazars du coin quelques petits trucs mais les prix sont comment dire, très très très cher! Une échevette DMC c'est 1euros30, pour les moins chère!

Donc voilà pour mon retour... Je ne suis tout de même pas resté sans rien faire et je ne manquerai pas de vous montrer quelques créations ces jours ci.

Martinique_006

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hello,<br /> Petit coucou de Suisse. Alors ça y est, tu es bien arrivée. Et bien installée. J'ai suivi de loin ton déménagement. Quel changement. J'espère que tu vas te plaire. Moi, j'y suis allée en voyage de noce. Mais entre y aller en vacances et y vivre, c'est un monde. Je vous souhaite tout de bon. Et gros bisous à Périne.
Répondre
N
Coucou! ayé tu es de retour parmi nous. Vivre au soleil, la Martinique, la plage des Salines, la baignoire de Joséphine... que de bons moments. La vie est chère en revanche mais je suis certaine que tu trouveras pleins de choses à faire et la vie est complètement différente là bas.
Répondre
K
Contente de te relire :-)
Répondre
C
Bienvenue pour ton retour !!!<br /> A très vite pour d'autres news !<br /> ;-)
Répondre
5
contente de te relire!<br /> aller maintenant : des photos, des photos!!!
Répondre
Publicité