Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
21 août 2008

Déménagement #3 : Période de Transit

mar1

Un bref passage sur la toile, pour vous dire que tout va bien... Toujours en métropôle, départ dans J-9 !!!

Le garde meuble a emmener tous le reste de nos affaires le 7 Août 2008... pendant ce temps, la caisse maritime a bien voyagé!
Zhom est parti le 15 Août 2008, il a fait bon voyage...
Température moyenne du moment 32°C avec un taux d'humidité qui varie de 80 à 94 %!!! Nous entrons dans la saison des pluies... La caisse maritime a été réceptionné hier; rien a bougé tout est intact!!! (Ouf!) Zhom a fait installé la "clim" dans l'appartement! Il parait que notre logement est magnifique, avec une superbe vu sur l'océan athlantique. Je ne manquerai pas de vous en faire part dès mon arrivé là-bas et l'installation du net.

En attendant, Poupinette et moi même attendons avec impatience notre départ (si le départ n'est pas repporté, voir plus bas)... La jolie princesse supporte mal la séparation avec son papa, elle est insupportable et fait des caprices...

Une pensée particulière pour l'une de mes petites soeurs, hospitalisée en urgence à l'hôpital d'Arras à 6 mois et demi de grossesse. Elodie, je pense très fort à vous deux... Courage, battez-vous!!!

@ bientôt... depuis la martinique!!!

mar2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il nous tarde d'avoir des nouvelles de là-bas!<br /> Bonne installation ;-)<br /> bises!
Répondre
M
quelle aventure!!!<br /> vous voilà rendues à destinations<br /> vivement les nouvelles fraîches !!!<br /> enfin humide<br /> bises
Répondre
V
21 et 9, cela fait 30. Nous sommes le 31, donc tout va bien, Périne et toi avez retrouvé "Roméo" ! Bonne installation et à bientôt,<br /> Valérie
Répondre
M
Ayé vous y êtes! J'ai pensé très fort à toi hier, je me disais 'elles sont dans l'avion!'. <br /> A bientôt, bonne installation ;-)
Répondre
M
Bon courage et tous mes voeux pour ton voyage et ton installation à la Trinité.<br /> Je pense très fort à toi et à ta poupée, pardonnes moi de ne pas t'avoir donné des nouvelles plus vite mais des problèmes de santé pour mon mari et moi.<br /> Je vous embrasse très fort et attends de tes nouvelles avec impatience. Marraine
Répondre
Publicité