Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 336
13 mai 2008

Petit K-do

Voici ce que j'ai reçu de Véronique, pour me remercier d'avoir organisé le SAL Tea Time:

tea1 tea2

Merci Véronique! Mon premier marque-page brodé!

---°°°---

Juste pour vous faire languir un peu...

Dans 10 jours, je serais pour un mois!

vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la chance<br /> tu ne veux pas nous emporter dans ta valise?<br /> on se fera toutes petites<br /> bises
Répondre
M
ah les cadeaux ca fait toujours plaisir..<br /> ou en est tu avec le tricot?
Répondre
C
Oh, alors bonnes vacances !!! profites-en bien !
Répondre
M
Très joli ce marque page ! tu as de la chance de partir 1 mois ! Veinarde !<br /> Myriam
Répondre
M
coucou bah tu ne seras pas loin! si tu veux nous pourrons nous rencontrer. bises
Répondre
Publicité