Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 336
7 mars 2008

SAL Tea Time

Aujourd'hui, vendredi, nous montrons notre avancée pour notre SAL Tea Time de chez Lili Points, troisième semaine, et je dois dire que certaines ont fait des avancées spectaculaire!!!

th__lili_point

Les participantes à l'aventure:

- Violette (qui n'a pas de blog et qui ne donne plus de nouvelles!!!); - Valérie C; - Véronique D; - Brigitte; - Laurence; Magali et moi.

Voici nos avancées :

Brigitte:

brigitte3

Magali:

Magali3

Et voici mon avancée, comme j'ai tricoté, forcément... :

teatime3

Ce modèle est très agréable à broder et avance tout seul...
La suite la semaine prochaine!!!

Bon thé!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage que je n'aie pas eu le temps !
Répondre
P
comme c'est beau et tentant !!!!
Répondre
K
tres jolie cette grille!<br /> bonnes petites croix<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
C
Heureusement que je n'ai pqs signé pour ton SAL, je n'aurais pas pou suivre le rythme... j'ai fait une dizaine de points max ! <br /> Mais vos toiles me donnent envie :o)
Répondre
M
Très joli oui! <br /> AVIS A TOUTES: LUNDI 10 MARS vente-privee.com -> une vente DMC !! A votre souris (et portefeuilles!).<br /> Bises Létis, je t'envoie tout mon réconfort pour le départ de 'Loulou'.
Répondre
Publicité