Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 336
5 mars 2008

Tricoti - Tricota ...

... ah non ça c'est chez Monique !!!
Mon article d'hier ne vous a pas inspiré... Aucun commentaire!!! Enfin bon... Aujourd'hui je vais vous parler de tricot.

phildarlayetteete2008

Comme beaucoup j'ai craqué sur ce catalogue phildar, énormément de modèles me plaisent, mais la plupart s'arrête au 18 mois, et je dois déjà tricoter en 24 mois! Enfin tout dépend du modèle.

J'ai donc tout d'abord craqué pour celui-ci:

debardeur

C'est un modèle facile, qui monte vite, le fils Thalassa est un régal :

D_bardeurperine

J'aimerais également tricoter celui-ci :

cardigan
Sûrement dans un autre coloris, quoique...

Puis pour moi, quelques avancées de "Cyclamen":

cyclamen1
Fils Lambswool de Phildar.

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai aussi craqué sur cette revue, mais mon petit-fils, Lucas, a 4 ans, il faut donc adapter !http://nicolbrod39.over-blog.com/article-24082275.html<br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
J
moi aussi je vais surement craqué dessus , le deuxieme modele me fait de l'oeil.........<br /> et bien d'autres aussi tres sympa.<br /> Julie
Répondre
A
J'aime beaucoup la veste fuchia avec le fil plumetis. Je crois le faire éventuellement pour ma petite cocotte Aurélie. J'ai bien hâte de voir le résultat du modèle avec le fil thalassa.
Répondre
L
Ces modèles sont très jolis, j'aime bie la brassière bleue, mais mes enfants sont beaucoup trop grands , il faudra que j'attende les petits enfants pour tricoter.
Répondre
F
oh ta princesse va être toute mimi !! tu tricotes vite dis donc..c'est pas comme moi ;o)<br /> tous gros bisous
Répondre
Publicité