Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
21 février 2008

Jeux des associations...

Cette fois-ci c'est Nanounette qui m'a taggué... J'ai choisi de faire le jeux des associations... J'ai déjà fait le jeux des 6 habitudes!

1/ pomme de terre - carottes
2/ pomme - poire
3/ thé - spéculos
4/ cake - jus d'orange
5/ fraises - vin
6/ roquette - chèvre chaud
7/ entrecôte - frites
8/ lait - cookies
9/ pain - beurre
10/ café - lait

Voilà, c'est venu comme ça... Je ne taggue personne, à bonne entendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam miam
Répondre
C
Je viens de p'tit déj, mais à cette lecture, je salive déjà !! Est-ce normal Docteur ???<br /> ;-)
Répondre
Publicité