Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 336
20 février 2008

Un peu de tricot...

pullrayeTerminé il y a quinze jours! J'ai profité du soleil de ce week-end pour la photo!

Modèle Phildar du catalogue automne-hiver 06/07 n°454.

Je n'ai pu m'empêcher de le customiser...

Sur mes aiguilles d'autres modèles, un petit débardeur pour ma princesse et un pull pour moi en Lambwool coloris Cyclamen...
Je vous montre bientôt!

Bonne journée, ici c'est sous la pluie!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh qu'il est beau, j'adore ta touche perso !
Répondre
T
waou !! super douée en tricot aussi!!!chapeau!!!
Répondre
C
Très jolie le pull de la miss !<br /> et ici aussi il pleut....
Répondre
I
oh il est mignon ce pull<br /> bravo
Répondre
L
Il est trop mimi !!! <br /> Bisous... Lili.
Répondre
Publicité